Photo n° 5451 Belle en musique (chine)
Bonjour à tous,
21 juin c'est la traditionnelle fête de la musique dans tous l'hexagone ! Déjà, et depuis vendredi , les notes retentissent à quelques endroits...
Chez nous, les musiciens aussi sont a l'honneur... Guitare, cornemuse, tambour, violon ou autre instrument moins connu, peu importe !
Belle fête de la musique a tous !
#unmondetoutenpoupee, #fetedelamusique, #musiciens, #poupeesmusiciennes, #poupees, #dolls, #musique,

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire