Bonjour a tous,
Il n'y a pas que la musique qui etait a l'honneur , ce dimanche.
Dans tout l'hexagone, c'etait jour de fête pour les papa, beau-papa, joli-papa ...
Un dimanche ensoleillé pour cet hommage et souvent en musique ^-^
Bonne fête messieurs !
Belle soirée a tous.
#unmondetoutenpoupee, #papas, #fetedespapas, #fetedespères, #dolls, #poupées,

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire